Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

PAROISSE

PASTORALE

Scolaire

Des aînés

Mois de Décembre 2017

Souper bénéfice du 9 décembre, 2017

La paroisse Saint–Gabriel a célébré 60 ans d’existence en 2017. Le CAT (Comité des Affaires Temporelles) a donc organisé un souper bénéfice le 9 décembre, 2017 pour marquer cette occasion. Il y a eu plus de 200 personnes qui sont venues célébrer avec les paroissiens et paroissiennes de Saint-Gabriel. Karine Desrochers était en charge de la grande majorité du souper et de sa préparation, et elle a fait une travail remarquable avec son équipe. Le repas était délicieux, et le service excellent. Au cours de la soirée, des témoignages sur vidéos furent présentés à l’auditoire. Ceux-ci ont permis de mettre en évidence différentes facettes de notre paroisse à travers ses fidèles. De plus, de nombreux prix de présence ont agrémenté la soirée qui s’est terminée autour de 22h. Un grand merci à tous ceux et celles qui ont contribuée de près ou de loin, au très grand succès de cette soirée mémorable. Et un merci spécial à l’abbé Jacques qui a soutenu cette initiative d’une manière spéciale.

Souper partage de Noël au presbytère

Le 2 décembre 2017, l’abbé Jacques accueillait au presbytère à 18h, les membres des comités pour un repas partage à l’occasion de Noël.
C’est dans une atmosphère fraternelle qu’une vingtaine de personnes ont partagé un repas copieux. En effet, chacun avait apporté un plat délicieux, préparé avec soin.
Nous avons été bien servis avec des crevettes, des salades et des légumes, des viandes, du poisson, de la lasagne, du riz et des desserts. Bref, la soirée fut une réussite et elle s’est déroulée dans une ambiance joyeuse.
Nos remerciements sincères à l’abbé Jacques pour cette belle soirée.

Archives 2017

Janvier Avril Juin 2017